INGÉNIEUR PROJET « EAU » H/F – CDD 18 MOIS – GARD

Nous recrutons pour un de nos clients :

Bureau d’Ingénierie Conseil spécialisé dans le domaine de l’eau et l’aménagement, intervenant pour le compte d’une clientèle publique et privée, en France et notamment dans les départements du Gard et de l’Hérault.

UN INGÉNIEUR PROJET AEP – ASSAINISSEMENT – EP – VRD H/F

Activités :
Vous prenez en charge les éléments de mission de conception dans le cadre d’étude technique et de marché de maîtrise d’œuvre (eau potable – assainissement – VRD) sur des ouvrages neufs et/ou en réhabilitation. Vous rédigez les pièces écrites et pilotez la production des pièces graphiques.

Profil :

Ingénieur diplômé(e) débutant(e) Polytech STE, ENGEES, ENSEEIHT … : vous justifiez d’une expérience professionnelle inférieure à deux ans. Vous avez de solides connaissances techniques en hydraulique urbaines (eau potable, traitement des eaux usées, pompage …).

Doté(e) d’un bon relationnel et d’un tempérament commercial, vous êtes également rigoureux(se) et organisé(e).Vous possédez le permis de conduire.Vous êtes sensible aux espaces naturels et à la protection de l’environnement.

Type de contrat : CDD 18 mois – temps plein 35H

Rémunération : 25500 € Brut sur 12 mois

Lieu : Gard – Nord-Ouest

Pour postuler à cette offre, veuillez nous transmettre votre candidature (lettre de motivation et CV) à l’adresse suivante :

contact@axis-and-search.com

ou

> déposer directement votre candidature sur notre site : Espace « Dépôt de  candidature »